Key Largo 40, un amiral sportif et élégant

Le chantier Sessa Marine continue le renouvelle de sa gamme Key Largo hors-bord avec l'ajout du plus grand modèle, le Key Largo 40. Élégant et sportif, ce modèle se dote de pavois dépliants.

Le chantier italien Sessa Marine lancera en septembre 2020 son nouveau modèle amiral, le Key Largo 40. Initialement présenté comme le KL 37 fin 2019, le bateau a subit plusieurs modifications et revient dans une version de 40 pieds. Ce dernier a été conçu en collaboration avec le studio Centrostiledesign et dispose d'une nouvelle coque sportive, favorisant les performances et maximisant la consommation. Ce modèle élégant atteindra la vitesse de pointe de 55 nœuds équipé de moteurs hors-bord d'une puissance maximale de 1275 CH (3x425 CH).

Le nouveau KL40
Le nouveau KL40

Pour profiter du mouillage, le KL40 possède un cockpit modulable avec des banquettes convertibles et des pavois latéraux qui se déplient de manière électro-hydraulique pour profiter d'un espace encore plus habitable, directement en contact avec la mer.

La console est imposante et spacieuse, bien protégée par un pare-brise arrondi à revers. Elle accueille trois sièges pilote ergonomiques situés juste derrière une cuisine extérieur avec évier et grill. Sur la plage avant, un grand bain de soleil permet le farniente.

Des pavois qui se déplient
Des pavois qui se déplient

Sur la coque, les grandes vitres panoramiques apportent de la lumière à l'intérieur, mais aussi de la visibilité sur la mer. On y trouve un carré convertible sur l'avant, une petite cuisine, un cabinet de toilette et la possibilité d'installer deux autres couchettes.

Un carré en U sur l'avant
Un carré en U sur l'avant
Une cuisine intérieure
Une cuisine intérieure

Le chantier a d'ailleurs fait le choix de proposer plusieurs options pour personnaliser son bateau. Le propriétaire aura également le choix entre plusieurs types de matériaux et plusieurs couleurs de coque ou de sellerie. Parmi les options, on retrouvera par exemple l'ajout d'un T-Top en fibre de carbone (pour gagner en poids).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...