Hors-Série / Clean Boat, le nettoyant multi-usage très économique

Avec un produit unique, Clean Boat facilite le nettoyage du bateau, mais aussi assure des économies. Un produit unique efficace pour toutes les surfaces. Une bonne solution pour ne pas trop voir diminuer son porte-monnaie.

La remise à l'eau du bateau est d'actualité. Mais avant de prendre la mer, on aime redonner un coup de jeune à sa monture : faire un bateau tout propre. Seulement une visite dans les rayons du shipchandler vous propose une bouteille pour les pare-battage, une autre pour la cale moteur, une encore pour le teck et une dernière pour les pare-battage… Et le vendeur avec le sourire vous annonce une addition approchant (ou dépassant) les 100 €… Or la période n'est pas franchement favorable aux grosses dépenses. Ne vaut-il pas mieux utiliser son argent pour du carburant ou une belle place de port ?

Nettoyage de pare-battage avec Clean Boat multi-usage
Nettoyage de pare-battage avec Clean Boat multi-usage

Clean Boat avec son produit unique multi-usage détient une solution. Avec une bouteille de 1 litre, vous pouvez fabriquer entre 15 et 20 litres de nettoyant. La différence vient de la dilution à réaliser pour le produit suivant le niveau d'encrassement de votre surface à nettoyer (dilution entre 3 et 15 %).

Nettoyage de tissu avec Clean Boat
Nettoyage de tissu avec Clean Boat

Depuis 25 ans, le Clean Boat est utilisé sur toutes les surfaces : PVC des pare-battage, gelcoat du pont, teck du cockpit, inox des balcons, traces noires de graisse des échappements… L'application est ultra simple. Il suffit de pulvériser le produit dilué (jamais pur !) Et d'attendre quelques minutes. En suite, une simple éponge suffit à nettoyer la surface. Un jet d'eau au final rince le tout.

Clean Boat laisse une surface déperlante
Clean Boat laisse une surface déperlante

En plus de nettoyer sans altérer le support, Clean Boat offre un déperlant final sans cire ni silicone. L'eau glisse dessus sans adhérence. C'est donc aussi valable pour les poussières qui mettront plus de temps à adhérer et à resalir la surface.

Produit végétal polyvalent, le Clean Boat est biodégradable à 98%. Fabriqué en France, il est disponible en bidon de 1 et 5 litres. Un indispensable à avoir à bord.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Corinne Kok-Levard - 1 mois
Bonjour. Je ne trouve pas ce produit sur le net. Savez vous ou je peux me le procurer? Merci d 'avance
Ajouter un commentaire...