Invictus TT460, un yacht de 15 m avec terrasse sur la mer

Le constructeur d'élégants dayboats Invictus Yachts dévoile le TT460, son nouveau navire amiral, doté de deux pavois centraux déployables et d'un grand hard-top rigide dans le prolongement du pare-brise.

Invictus Yachts développe sa gamme TSeries avec l'arrivée du TT460, le plus grand modèle du constructeur. Ce yacht de 14,27 m de long sera lancé à l'été 2020 et reprend les lignes caractéristiques de la marque avec un design épuré et une étrave pincée. Ce nouveau modèle sera doté de deux moteurs Volvo Penta IPS 650.

La caractéristique principale du TT460 est son élégant pare-brise à revers, prolongé par un hard-top rigide en carbone qui lui confère un look sportif. Le grand cockpit est doté d'une belle plateforme de bain (qui peut être équipé d'un mécanisme hydraulique pour faciliter la baignade et la mise à l'eau et la remontée de l'annexe) et d'un très grand bain de soleil central tourné face à la mer.

Le nouvel invictus TT460
Le nouvel invictus TT460

On accède au carré central depuis deux larges passavants. Le carré en vis-à-vis avec sa table centrale – qui se transforme en un deuxième espace de bain de soleil - reçoit sur l'arrière un bloc-cuisine, sur lequel revient le pied du hard-top. Tout cet équipement est bien protégé par le toit rigide.

Pour agrandit encore l'espace de cockpit, les pavois au niveau du carré se déploient sur la mer. À l'avant, on accède à un grand bain de soleil central.

Le nouvel Invictus TT460
Le nouvel Invictus TT460

À l'intérieur, le chantier offre aux propriétaires un grand choix de personnalisation, avec un couchage double à l'arrière et un carré transformable à l'avant. Il est également possible d'opter pour la pose de cloisons afin de privilégier l'intimité.

Comme pour les autres modèles de la gamme, le choix de couleurs et de matériaux de sellerie est vaste.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...