BoatsNews.com, lisez votre magazine Bateaux.com en anglais

Après la version allemande, votre magazine nautique Bateaux.com est désormais disponible en version anglaise. Vous y retrouverez toutes vos rubriques préférées.

Des infos disponibles en anglais

Avec BoatsNews.com, les lecteurs nord-américains, anglais, australiens et tous les anglophones vont désormais pouvoir nous lire dans la langue de Shakespeare.

Ces pays sont de grandes nations nautiques et organisent chaque année de nombreux évènements, courses ou salons : Sydney Hobart, Miami Boat Show, London Yacht Show, The Ocean Race...

Si l'Angleterre compte plus d'un million de bateaux et près de 3 millions d'adultes pratiquants, aux États-Unis, ce sont plus de 128 millions de personnes qui pratiquent un sport nautique, soit 40% de la population pour un chiffre d'affaires de plus de 170 milliards de dollars !

Les mêmes thématiques que sur Bateaux.com

Sur BoatsNews.com, vous retrouverez les rubriques qui ont fait le succès de Bateaux.com : la voile, le bateau à moteur, la glisse, la culture nautique et bien entendu la grande croisière. Pour les passionnés, l'information internationale des courses et régates est disponible sur le site SailingNews.com !

Avec une rédaction internationale et des correspondants régionaux, BoatsNews.com a pour vocation de devenir une source d'information incontournable, à l'instar de Bateaux.com.

Découvrir nos sites

Français : Bateaux.com, Yacht-club.com, BoatIndustry.fr et Peche.com
Anglais : BoatsNews.com, SailingNews.com, BoatIndustry.com
Allemand : Boote.com, BoatIndustry.de
Italien : BoatIndustry.it
Espagnol : BoatIndustry.es

Pour y accéder, choisissez la version anglaise dans le footer de Bateaux.com ou cliquez sur www.boatsnews.com.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...