Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Odeurs gaz echappement au poste de pilotage sur ocqueteau 540

Pascal Genne
Suivre

durant toute la navigation nous sommes incommodés avec mots de tête et maux de gorge par les gaz d échappement au poste de pilotage .moteur suzuki 50 moteur un an .le mécano dit qu il tourne très bien.les gaz reviennent sous le toit. est ce normal et qui peut on faire sur ce type de bateau ?

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Un Suzuki hors-bord 4 temps ? C'est bizarre, ca ne le fait pas uniquement par vent arrière ? Et que dit le chantier Ocqueteau ?

Déconseiller
Pascal Genne
Suivre

Vais lui faire faire une sortie .il me dit que tout est ok .......on dit beau coup de bien de ce petit bateau dans sa catégorie que je n imagine pas qu une telle nuisance soit passée sous silence ! je voudrais avoir témoignages pour ce modèle . merci

Déconseiller
Pascal Genne
Suivre

Vais lui faire faire une sortie .il me dit que tout est ok .......on dit beau coup de bien de ce petit bateau dans sa catégorie que je n imagine pas qu une telle nuisance soit passée sous silence ! je voudrais avoir témoignages pour ce modèle . merci

Déconseiller
Pascal Genne
Suivre

Vais lui faire faire une sortie .il me dit que tout est ok .......on dit beau coup de bien de ce petit bateau dans sa catégorie que je n imagine pas qu une telle nuisance soit passée sous silence ! je voudrais avoir témoignages pour ce modèle . merci

Déconseiller
Jean - claude Zogg
Suivre

Bonjour,
Avez vous résolu le problème des gaz d'échappement ?

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.