Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Personnalisation, equipements

Herve Prevot
Suivre

Bonjour, je suis interessé pour échanger avec les propriétaires de SO349, nos avis et réalisations d'emménagements, rangements, équipements.
Exemples : panneaux solaires, mouillage secondaire, hélice, annexe, mat de charge, rangement de la soute (2 cabines),...

Déconseiller
Dominique Millet
Suivre

Suite à la commande d'un SO 349 livraison juillet 2021,
pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut surveiller pour la réception du voilier .
Et votre impression sur ce bateau, les équipements utiles je peux encore compléter ma commande.
Merci

Déconseiller
Herve Prevot
Suivre

Bonjour,félicitations !
Nous sommes très satisfait du bateau, en usage journée (30 à 50 fois par an), en WE (5 à 10 fois / an) , en croisière (4 à 8 semaines par an).
Les Pb rencontrés juste après la fin de garantie ! non pris en charger.
- jeu de bague supérieure d'un safran => remplacée.
- bloquage vérin de plateforme arrière.- les 3 batteries au bout de 3 ans (+ durée où le bateau avait été stocké )
- gel coat du coffre AR (bulles dans l'infusion du pont) cassé par son verrou
- trappe de la douchette fragile cassée.

Equipements utiles ou pas : longue histoire, voir fichier joint.
Si vous avez un LOA (TVA 50% avant le 1er Novembre), vous pouvez peut être encore y ajouter du matériel.

En cours de réflexion, pas encore d'avis : énergie électrique, panneaux solaires ? où sans portique ? batteries lithium ?
Ravi d'échanger nos avis.
Voir aussi le site Jeanneau 349 en Anglais, ça fait plaisir de voir des gens heureux en SO349 aux 4 coins du globe !

Déconseiller
Herve Prevot
Suivre
Déconseiller
Herve Prevot
Suivre
Déconseiller
Herve Prevot
Suivre
Déconseiller
Herve Prevot
Suivre
Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.