Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Michel Desbois
Suivre

Stop ! aux peintures Antisalissure Chères ami (E), ce message n’ai pas une publicité, seulement le fruit de mes travaux et je sollicite votre aide. J'aurais aimé savoir si pouviez m’aider ?
En tant qu’inventeur d’un projet Antisalissure Écologique et Durable au service des plaisanciers et des entreprises françaises, développée par des équipes dynamiques de passionnés, votre avis m’est très cher.Pour pouvoir établir par les attentes de vous tous, à un produit sérieux à développer pour le marché Français et étranger, J’aurais vraiment apprécié si vous pouviez prendre quelques petites secondes de votre temps précieux pour noter cette nouvelle invention

Je le sais et il est clair que ce commentaire ne vous apportera rien dans l’immédiat, mais il me confirmerait à moi, à avancer et à vous apporter un produit développé, qui permettrait à un investisseur sérieux, un créateur d’entreprise dynamique, ou à un industriel performant et pour vous ! de bénéficier :
· D’un Antifouling qui ne rejette plus aucune particule polluante,
· Un revêtement autonettoyant, lorsque votre unité fait route,
· Un antisalissure permanent,
· Une seule application, pour assurer un traitement à l’encontre de l’osmose
· Une gamme grand-public,
· Un revêtement qui vous assurera une meilleure glisse,
· Un gain en consommation de carburant, comptez, de 15 à 20 %

Pour élargir votre gamme de produits Écologique, pour la protection de la faune et de la flore marine, si je me suis investi, physiquement, dépenser beaucoup d’argent pour affiner mes travaux depuis 1992, fait le boulot avec beaucoup de recherches, d’essais et de prototypes, alors un petit merci me ferait plaisir et le courage de continuer avec vous, en mentionnant dans votre texte, ce que vous attendez de plus, de ce revêtement Antisalissure !Sachez que je vérifie plusieurs fois par jour les commentaires et les lis tous les messages personnellement et vous apporterais toutes les réponses à vos diverses questions. Bonne route à tous.

Déconseiller
Michel Desbois
Suivre

Même sur des structures gonflables, après plus d'une année immergée , pas une algue, vôtre annexe peu rester à l'eau, vous n'aurez-pas à la sortir pour effectuer le moindre nettoyage . Voila l'un des avantage de mes travaux, pour l'antisalisure pour votre unité.

Déconseiller
Michel Desbois
Suivre

Vous ! qui doutez encore de l'efficacité de mes travaux sur ce revêtement écologique, regardez-bien ! vous voyez que le fouling décore de lui-même au monde courant. Avez-vous mieux à me faire voir ?

Déconseiller
Michel Desbois
Suivre

Voici le résulta de mes travaux, concernant le nettoyage des neuves vives en pleine eau, avec mon traitement Antisalisure à vie. Une simple éponge suffit pour faire disparaitre les algues qui se sont posées sur le revêtement, lorsque l'unité a été stationné depuis de longs mois. Voyez-vous tous les avantages ? Alors ! Aidez-moi à vous apporter ce merveilleux revêtement. Innov.mik17@gmail.com

Déconseiller
Mik Soibesb
Suivre

Vidéo à la demande, innov.mik17@gmail.com

Déconseiller
Michel Desbois
Suivre
Déconseiller
Michel Desbois
Suivre

Votre Nouveau revêtement permanent et écologique. vous n'aurez plus à sortir votre unité pour faire le carénage, avaler les particules de peinture, vous empoisonner le sang, respirer des solvants, vous participerez à l'écologie durable, pour le bien de la faune et la flore. Bientôt sur La Rochelle, et le sud de la France. nous recherchons actuellement un applicateur dans chaque port de plaisance. Formation assuré et suivi par l'un de nos techniciens du secteur .

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.