Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Stephane Solle
Suivre

Bonjour à tous,
Je me permets de soliciter les connaisseurs.
J'ai un petit moteur hb de 15 cv qui me fait tourner en bourrique. J ai l i mpression que je passe à coté d un petit quelque chose.
S ymptômes : demarrage impeccable (mais au cas ou j ai change les bougies) puis au bout de trois quatres minutes le moteur cale si je ne ralenti pas voir cale tout de meme.
Comme si l essence n arrivait pas. J ai verifié apres la pompe à essence juste avant le carbu au coup de poire l essence arrive.
J ai testé la durite apres la poire directement dans un autre jerican avec une essence differente =meme probleme. J'ai demonte la pompe à essence qui parait bonne mais je ne comprend pas comment elle "attire l essence" à l interieur du moteur (derriere cette pompe) si j actionne la barre franche en position à fond ou point mort il ne se passe rien. J ai egalement
nettoyé la crepine d aspiration. Je mets le carbu de cote car deja demonte l annee derniere et la vis de richesse est cassee...mais ces problemes sont arrives apres avoir changé de place mon reservoir et raccourci la même durite et fais la vidange de l huile....
À l'aide....

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.