Moteur Mercury 25ch et 6ch remise en route.

David Delcourt
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Bonjour à tous, je suis dans la vente de véhicules d?occasion et fait de la mécanique et entretien sur celle-ci. Toutes fois, je viens de m?acheter mon premier bateaux et j?en suis fier, certe il va avoir besoin d?un sérieux relooking mais surtout afin de ne pas faire n?importe quoi et pour en profiter dès cet été je souhaiterais savoir tous se que l?on dois changé pour une remise en route de mes deux moteurs (et oui deux et monter en parallèle donc quand tourne volant les deux tourne) et je voudrais savoir tous se qu?il faut savoir sur ses moteurs. Mon bateau accepte plus gros mais manque de moyens au vu des prix effrayant d?un moteur d?occasion je vais me contenter de cela dont je possède les factures, deux Mercury un 25ch four stroke et un deuxième 6ch four stroke et qui était entrenus. Il sont resté monté sur le bateau un Beekman et stocker avec le bateaux à l’abri sous un hangar depuis au moins 5 ans après j’ai racheté le bateaux à là grand mère de ma femme suite au décès de son mari qui était assez bricoleur et maniaque avec la mécanique (chauffagiste de métier) je ne sais pas si j’ai fait une bonne affaire car je n’y connais absolument rien en nautique et au vu des prix qui passe du simple au triple pour des bateaux identiques il y a rien à comprendre des fois. Mais le prix étant dans mes moyens et du fait qu’il y avais une remorque avec je me suis dit allé partons à l’aventure, cet en suite que je me suis rendu compte que pour une simple remise en route cela peut couté cher mais on peut vite faire des conneries et si quelqu’un avait leurs notice d’utilisation ou la revue technique, je veut bien l’acheter. Voilà dans l’attente de vos réponses cordialement.

François-Xavier Ricardou
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Bonjour,Sur votre bateau, les deux moteurs ne sont pas prévus pour fonctionner ensemble. Le 6ch doit servir de moteur de secours. Le 25 ch sera la propulsion principale.Quelle longueur fait votre Beekman ? De quel modèle s'agit-il ?Pour la remise en route des hors-bord sera assez simple. Il s'agit en effet de modèle avec carburateur (pas d'injection). Il faudra commencer par une bonne vidange moteur, vidange embase et sans doute un bon nettoyage carbu. Pour le reste cela devrait repartir… si le dernier hivernage a été bien fait.N'hésitez à nous raconter la suite !

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