Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Avec l'été l'envie nous prend de gagner le large. Bateaux.com vous accompagne dans cette démarche en vous indiquant les bons plans qui vous feront passer de belles croisières.

Hélice Max-Prop, la référence des hélices à mise en drapeau
Le plaisir de la voile est d'avancer avec la force du vent. Si l'on peut éviter tout ce qui freine son voilier, à commencer par l'hélice, le plaisir ne sera que décuplé. Choisir une hélice à mise en drapeau offre le moins de résistance possible à la voile, et le plus d'efficacité quand on marche au moteur.

aint-Quay-Portrieux, la Smart Attitude pour tous
L'escale est un moment de détente et de plaisir après avoir navigué. Saint-Quay-Portrieux a décidé de mettre le maximum dans les services pour assurer une qualité d'escale.

Orangemarine, toutes les solutions pour protéger son cockpit
Naviguer sans pouvoir se protéger du soleil et la journée devient vite insupportable. Les bimini et taud de soleil Orangemarine sont universels pour s'adapter sur tous les bateaux.Comprendre l'AIS pour la navigation de plaisanceAprès le GPS mais bien plus simple que le radar, l'AIS est un système qui augmente la sécurité en mer. Récepteur ou transpondeur, Icom propose des appareils qui solutionnent l'installation électronique du bord.

Cap Camarat 6.5 WA, la petite croisière accessible
Le dessin d'une carène peut changer le comportement d'un bateau à moteur. C'est le cas de celle du Cap Camarat 6.5 qui offre confort, performance et tranquillité pour le navigateur.

TES 246, un voilier qui interpelle
Transportable mais volumineux, marin mais facile à manœuvrer, le TES 246 assure toutes les fonctions que l'on peut attendre d'un voilier. Une unité à découvrir…

Garmin Echomap Ultra, une machine de guerre pour les pêcheurs
Le dernier né des sondeurs Garmin regroupe toute la technologie qui donne une véritable vision sous-marine. Au pêcheur. DE quoi lui permettre de préparer efficacement sa pêche.

Actisense W2K-1, une passerelle Wifi qui enregistre les données !
Pouvoir partager ses données entre les mobiles présents à bord et le réseau NMEA 2000, voilà ce que propose la passerelle Actisense. Mis en plus celle-ci enregistre en mémoire toutes les données qui transites par elle afin de pouvoir les réutiliser une fois à terre.

Hors-série
Hors-série Croisières Ports et Escales
Ajouter un commentaire...

Publicité