Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Transat Jacques Vabre : une 14e édition historique avec 67 équipages répartis sur trois classes de bateaux (Class40, Multi50 et Imoca), soit 134 skippers, seront au départ du Havre le 27 octobre prochain. 67 duos parés à mettre le cap sur le Brésil et Salvador de Bahia pour une longue chevauchée de 4 350 milles sur La Route du Café. Un morceau de bravoure et d’engagement qui caractérise si bien la Transat Jacques Vabre, course en double de référence tant les skippers et les bateaux sont poussés au maximum de leur potentiel.

Transat Jacques Vabre
Class40
Multi50-Royan
IMOCA
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Le Havre Plaisance (Seine-Maritime) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28 m de long.

    Publicité