Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Changement de cap pour Douarnenez Courses

Adieu Horta, bonjour Gijón… C’est après concertation avec les coureurs et la classe Figaro Bénéteau, que l’équipe de Douarnenez Courses a décidé de changer son fusil d’épaule et de proposer une alternatie à un aller-retour vers les Açores. C’est un programme profondément modifié qui voit le jour.

Douarnenez – Le Fastnet – Gijón : le terrain de jeu, s’il n’a pas le parfum d’aventure proposé initialement, ne manque toutefois pas d’attraits. De la baie de Douarnenez au phare du Fastnet, puis de l’Irlande à la côte nord de l’Espagne, les partisans des grandes options stratégiques vont pouvoir s’en donner à cœur joie sur un parcours qui s’il n’offre pas le frisson du grand large va permettre aux coureurs de continuer d’apprivoiser le nouveau monotype Figaro Bénéteau 3.

- La Douarnenez Horta Solo devient la Douarnenez Courses Solo Gijón
- La Douarnenez Horta IRC devient la Douarnenez Courses IRC Gijón
- Une modification de parcours à la demande des coureurs
- Un programme semi-hauturier entre l’Irlande et les Asturies

Horta-Solo
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Douarnenez - Port de Rosmeur (Finistère) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.

A la découverte du voilier #Figaro 3. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 9.75 m. construit par le chantier #Bénéteau

Publicité