Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

IMOCA - VENDEE GLOBE
Giancarlo #Pedote, le skipper italien qui vit en France depuis 2012 prend finalement le départ de ce rêve et monte son propre projet Vendée Globe.
Mini 6.50, Figaro, Class 40, Multi 50, Moth à foils et IMOCA : Giancarlo Pedote est présent sur le circuit international de la voile depuis 10 ans. Son histoire de navigateur commence en Italie, mais il a rapidement choisi la France et plus précisément la Bretagne comme terre d'adoption. Ici, au bord de l'Océan, il vit avec sa femme et ses deux enfants ; il a trouvé sa dimension de navigateur océanique.

C'est donc à la barre d'un bateau à foils que Giancarlo Pedote s'alignera en Classe IMOCA dès la saison 2019, quand il aura récupéré le bateau actuellement skippé par Yann #Elies sous les couleurs Ucar-StMichel.



IMOCA
Yann Eliès
Ajouter un commentaire...

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28 m de long.

    Publicité