Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Le 27 octobre prochain, le navigateur Gilles Lamiré et son co skipper Antoine Carpentier seront au départ de la 14ème édition de la Transat Jacques Vabre, à bord du Multi50 GROUPE GCA-1001 SOURIRES. Pour leur 4ème et 3ème participation respective à la plus longue des transatlantiques, les deux marins ne se fixent qu’un seul objectif : offrir une 4ème victoire à ce Multi50 qui a déjà remporté 3 fois cette course.

Cette route du café sera aussi pour eux l’occasion de se mobiliser pour une noble cause : porter haut les couleurs de l’association 1001 Sourires, dont le bateau porte le nom, au côté du partenaire Groupe GCA. Le 27 octobre prochain, le navigateur Gilles Lamiré et son co-skipper Antoine Carpentier seront au départ de la 14ème édition de la Transat Jacques Vabre, à bord du Multi50 GROUPE GCA-1001 SOURIRES. Pour leur 4ème et 3ème participation respective à la plus longue des transatlantiques, les deux marins ne se fixent qu’un seul objectif : offrir une 4ème victoire à ce Multi50 qui a déjà remporté 3 fois cette course.
Cette route du café sera aussi pour eux l’occasion de se mobiliser pour une noble cause : porter haut les couleurs de l’association 1001 Sourires, dont le bateau porte le nom, au côté du partenaire Groupe GCA.

Gilles Lamiré
Multi50
Ajouter un commentaire...

Publicité