Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

C’est fait ! Dans les règles de l’art, le voilier IMOCA aux couleurs de V and B, du département de la Mayenne, du club d’entreprises Sailing Together et de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » a été baptisé ce jour par Paul Fontaine alors qu’il est désormais amarré dans le bassin Paul Vatine au Havre avant de prendre dimanche 27 octobre le départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre. Maxime Sorel et Guillaume Le Brec, la doublette V and B – Mayenne, vont maintenant prendre un léger repos afin de recharger totalement leurs batteries physiques et mentales. Les impressions de Paul, l’heureux parrain, Maxime Sorel et Guillaume Le Brec…

IMOCA
Transat Jacques Vabre
Maxime Sorel
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Le Havre Plaisance (Seine-Maritime) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28 m de long.

    Publicité