Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Initiatives-Cœur en 7e position (IMOCA) de la Transat Jacques Vabre. Après 14 jours de course et au terme d’une dernière bataille pour tenter de rattraper Banque Populaire, Initiatives-Cœur a franchi la ligne d’arrivée de la 14e Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre, dimanche 10 novembre à 22h45mn44s (heure française). Sam Davies et Paul Meilhat terminent ce parcours théorique de 4 350 milles (8 056 km) entre le Havre et Salvador de Bahia à la 7ème place sur l’IMOCA aux cœurs géants. Pari gagné pour le tandem qui a été dans le groupe de tête tout au long de cette transatlantique exigeante et qui a vu son objectif solidaire atteint et dépassé : l’incroyable cap des 200 enfants sauvés par le projet a été franchi.

Transat Jacques Vabre
Paul Meilhat
Samantha Davies
IMOCA
Ajouter un commentaire...

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28 m de long.

    Publicité