Yacht-Club.com
Par Bateaux.com et Peche.com
MENU

À tous mes voisins en Darse Nord du Mourillon : vous ne me voyez pas souvent car j'ai une charge de travail de plus en plus importante, je ne prends pratiquement jamais de vacances ni de week-ends (bon, j'adore mon travail d'inventeur, alors je ne suis pas à plaindre !)
Je vais désormais sur mon bateau uniquement 1 fois par mois pour faire tourner le moteur (en charge pour lubrifier tout ce qui doit l'être) et je vais hélas devoir m'en séparer car je ne l'utiliserai plus.
C'est celui de l'image de couverture, le même qu'on peut voir sur la vidéo du Pendillon.com
Ma place est payée jusqu'à la fin de l'année 2019, la révision est faite (par un des meilleurs motoristes IBD professionnel qu'on puisse trouver) et les joints viennent d'être changés, mais pas la sous-marine qui date de l'été dernier.
Si vous connaissez quelqu'un qui veuille profiter dès cet été d'une belle et bonne vedette Chris Craft avec un très bon moteur Volvo Penta D3 en DuoProp de 160cv et de 615 heures en parfait état (10l/h à 25 nœuds !), contactez-moi.
Evidemment pas d'essai en mer et pas de visite pour passer le temps : déjà que je dois me séparer du bateau parce que je n'en ai pas assez...

Ajouter un commentaire...