Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Bonjour, je vous présente sur fond d'écran , la goélette "la cardinale" longue de
de 15 m , photo récente dans l'Antarctique. Elle représente notre laboratoire d'essai, pour la marque" black sun heating ",depuis trois ans, transportant à son bord notre équipement de neuf panneaux de chauffage nautiques infrarouges longs de 24 Volts et de 200 w de puissance . Avec le témoignage de l'équipage de Monsieur De Ravignan Bernard nous avons que des retours satisfaisants , entre autre dans les conditions extrêmes de -21° nous obtenons 21° à l'intérieur avec un confort optimal sans la présence d'humidité.

Nous pouvons proposer une gamme de panneaux infrarouges longs pour des travaux spécifiques . Nous avons effectué l'installation de panneaux dans le hall pour trois navires de la Belgium Navy qui sont soumis à des travaux de peinture , de colmatage, anti-rouille, destinés à réparer ou améliorer la coque(on peut augmenter ainsi de 13 degrès) , en intervenant au coeur des matériaux qui nécessitent à la fois stabilité et robustesse.

Nous proposons toute une gamme de choix de puissances en fonction de vos projets. Pour plus de renseignements vous n'hésitez -pas à me contacter pour échanger sur nos produits .
Notre site: www.blacksunheating

Ajouter un commentaire...