Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Le Grand Prix #Valdys#Multi50, une nouvelle compétition nautique, destinée aux trimarans de la classe Multi50, sera lancé le 31 août prochain. Il se déroulera en trois actes, entre Roscoff – Baie de Morlaix et Douarnenez.

A l’affiche, 6 équipages professionnels skippés par des navigateurs aux palmarès impressionnants : Lalou #Roucayrol (Arkema) vainqueur de la Transat Jacques Vabre en 2017 ; Thierry #Bouchard (Ciela Village) vainqueur de la Giraglia Rolex Cup 2011 ; Erwan #Leroux (Fenêtréa Mix Buffet) vainqueur de la Route du Rhum en 2014; Gilles #Lamiré (La French Tech Rennes Saint-Malo) vainqueur de la Transat Barkely en 2016 ; Armel #Tripon (Réauté Chocolat) vainqueur de l’Armen Race 2017 et Thibaut #Vauchel Camus (Solidaires En Peloton) vainqueur du championnat Class40 en 2016.

Le Grand Prix Valdys – Multi50 sera le dernier rendez-vous de la saison pour la classe Multi50 avant le départ de la mythique Route du Rhum. L’événement s’inscrit au terme d’une intense série d’entraînements, au cours desquels les équipages ne se font pas de cadeaux. Il faut donc s’attendre à de très belles batailles et de jolis runs de vitesse sur l’eau.

Thibaut Vauchel-Camus
Armel Tripon
Gilles Lamiré
Thierry Bouchard
Lalou Roucayrol
Multi50
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Roscoff - Vieux Port (Finistère) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.