Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

La plus Britannique des navigatrices Normandes, Miranda Merron, ambitionne de s’aligner au départ de la prochaine édition du Vendée Globe en novembre 2020.... Elle a d’ores et déjà porté son dévolu sur un voilier Imoca solide et qui a fait ses preuves, l’ex « Great American IV », plan Owen-Clarke de 2006. Dès son arrivée du Défi Atlantique qu’elle va disputer à compter de samedi, à bord du Class40 Campagne de France, Miranda prendra possession de l’Imoca afin de débuter dès cet été sa longue campagne de qualification au Vendée Globe. « Je suis fière et heureuse d’entamer cet énorme défi et cette nouvelle aventure sous les couleurs de Campagne de France. Un tel challenge ne serait pas possible sans l’implication sans borne d’Halvard. La tâche qui nous attend est immense et terriblement motivante. »

Miranda Merron
IMOCA
Ajouter un commentaire...

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple.

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28m de long.

    Publicité