Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Le Multi 50 Arkema en lice dans le Trophée des Multicoques Baie de Saint-Brieuc puis le Grand Prix Valdys, deux épreuves en équipage avant la Route du #Rhum

Après de multiples sessions d’entraînement en solitaire, récompensées par une belle 2e place dans la #Dhream Cup fin juillet, Lalou #Roucayrol va retrouver l’exercice de la navigation en équipage sur le Multi 50 Arkema. Ultimes rendez-vous avant la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, le Trophée des Multicoques Baie de Saint-Brieuc (24-26 août) et le Grand Prix Valdys (1
er-8 septembre) vont permettre à Lalou de poursuivre la fiabilisation de sa monture et de se confronter à tous ses concurrents de la dynamique classe Multi50.

Du 24 au 26 août, Lalou Roucayrol et son équipage prendront part au Trophée des Multicoques Baie de Saint-Brieuc, un rendez-vous incontournable de la classe Multi50 organisé à Saint-Quay-Portrieux tous les ans depuis 2011 et très attendu par le public. Pendant trois jours, les six Multi50 inscrits à la Route du Rhum-Destination Guadeloupe feront le show lors de spectaculaires parcours côtiers. Puis tous se retrouveront à partir du 1er septembre pour le Grand Prix Valdys, une nouvelle épreuve qui débutera par trois jours de régates inshore à Roscoff. Suivront une grande course aller-retour entre Douarnenez et La Baule, et à nouveau des journées de parcours côtiers à Douarnenez.

Lalou Roucayrol
Trophée des Multicoques
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Saint-Brieuc - Le Légué (Côtes-d'Armor) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.