Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

La Route du Rhum 2018 s’ouvre à 122 solitaires. Avec un quota maximal initialement fixé à 100 bateaux à l’ouverture des inscriptions en octobre 2017, les organisateurs de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe avaient très vite été victimes de leur succès. Le 31 janvier dernier, le nombre d’inscrits était passé à 120. Quelques jours après la clôture officielle des candidatures, l’affluence record annoncée pour l’édition des 40 ans se confirme. Le 4 novembre 2018, ils seront 122 solitaires à s’élancer de Saint-Malo, cap sur Pointe-à-Pitre. Un nombre historique pour une course de légende !

Route du Rhum
Classe Rhum
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Saint-Malo - Port Vauban (Ille-et-Vilaine) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple.

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28m de long.

    Publicité