Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

En coupant la ligne d'arrivée ce jeudi matin à 8h17, après 3 jours, 19 heures et 17 minutes de course, Paul #Meilhat et Gwénolé #Gahinet (SMA) ont remporté les Monaco Globe Series, la première étape du nouveau Championnat du monde IMOCA. Moins de deux heures plus tard, le duo mixte composé d'Isabelle #Joschke et Alain #Gautier (Monin) s'est emparé d'une très jolie 2e place, conquise d'un souffle devant Fabrice #Amedeo et Eric #Péron sur Newrest-Art & Fenêtres. Les tandems Joan Mulloy/Thomas Ruyant (Kilcullen Team Ireland) et Stéphane Le Diraison/Stan Maslard (Boulogne-Billancourt) ont complété le Top 5.

Stéphane Le Diraison
Thomas Ruyant
Fabrice Amedeo
Eric Peron
Gwénolé Gahinet
Paul Meilhat
IMOCA
Ajouter un commentaire...

Découvrir toutes les caractéristiques du port de Monaco - Fontvieille (Alpes-Maritimes) : nombre de places, accès, horaires des marées, zones techniques, contacts et les Avis aux Navigateurs.

A la découverte du voilier #IMOCA. Consultez toutes les caractéristiques du bateau de 18.28 m. construit par le chantier #Multiple.

  • 1 avis

    IMOCA - voilier du chantier Multiple

    Le voilier IMOCA est un monocoque course-croisière, construit par le chantier Multiple. Ce voilier Quille pendulaire, gréé en Sloop, mesure 18.28m de long.

    Publicité