Et si jet-ski rimait avec luxe ?


Strand Craft, un studio de création américain a mis au point un jet-ski luxueux qui met en lumière les modèles de moto-marine du futur.

Strand Craft est un studio de design spécialisé dans la conception de bateaux et superyachts mais aussi de voitures et motos. Créée en 2003 par Kurt Strand, l'agence s'essaye à proposer des modèles luxueux, beaux et performants.

Un jet-ski de luxe

Strand Craft a imaginé un jet-ski luxueux, le V8 Wet Rod, calqué sur le concept de motos-marines du futur. Avec son design allongé, rappelant la baleine, ce jet-ski de 16 pieds (4,88 mètres de long) permet des balades en mer dans le plus grand confort. Ses lignes racées et épurées rappellent les flots et lui donnent un côté aérodynamique. Construit en fibre de carbone et en résine époxy, il est à la fois confortable et performant, bénéficiant d'un puissant moteur. En effet, ce jet-ski possède un V8 de 5,7 litres caché sous sa proue. Grâce à une puissance de 300 chevaux, il peut atteindre 65 milles soit 120 km/h. En partie personnalisable, grâce à sa remorque et à la peinture que vous pouvez choisir, il possède un habillage de moteur couleur chrome, des incrustations de bois et des inserts de carbone. Parmi les équipements luxueux on recense un GPS, une radio, un porte-bagages étanche ainsi qu'une glacière dissimulée sous le siège.

Ce luxueux jet-ski a été révélé cet été par l'entreprise californienne et devrait commencer à être produit à la fin de l'année. Côté prix, pas de mauvaise surprise puisque qui dit luxe dit prix exorbitant… C'est donc 49 000 dollars (38 386 €) qu'il vous faudra débourser pour vous offrir ce nouveau jouet.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


A lire aussi sur Bateaux.com