Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Avis innovation d'un système de sécurité en mer

Gregoire Hue
Suivre

Madame, Monsieur,
Nous sommes trois jeunes ingénieurs qui lançons notre start-up dans la sécurité en mer. Dans le cadre de ce lancement nous avons besoin de recueillir un maximum de retours sur le système que nous sommes en train de développer et sur l’intérêt de nos potentiels clients pour ce besoin.

Nous vous contactons donc afin que vous puissiez répondre ou faire suivre ce questionnaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des retours sur cette demande.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous accorderez à notre demande, nous vous adressons nos respectueuses salutations.

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Merci de nous indiquer le lien du questionnaire...

Déconseiller
Philippe Clerc
Suivre

Bjr Grégoire, Heureusement que ce n'est pas une startup de com... (pour rire !)

Déconseiller
Herve Prevot
Suivre

Bonjour Grégoire, je suis volontaire pour recevoir le questionnaire et interessé par tous les sujets liés à la sécurité en mer.

Déconseiller
Jacques Louis
Suivre

il est ou le questionnaire ?

Déconseiller
Guy Capra
Suivre

:-))))

Bon, moi je ne suis pas une StartUp mais un simple inventeur qui travaille sur de multiples projets en utilisant autant que faire se peut les synergies qu'ils provoquent les uns avec les autres pour avancer... Lentement (mais sûrement) !

Au niveau sécurité je travaille sur une voile-aile autopilotée mécaniquement, avec un foil tirant à l'opposé comme plan antidérive pour permettre à tout bateau de remonter au vent comme un voilier, mais sans aucun gréement.

Si vous voulez en savoir plus, un bon résumé dans cet interview dont le lien est joint.

Le Pendillon pourra intéresser plus d'un navigateur sudiste (pendillon.com), comme le CockleCleaner (cocklecleaner.com) plus d'un capitaine je crois.

J'ai proposé à la ville de Toulon via la CCI de leur offrir la licence du Pendillon pour qu'ils puissent l'offrir à leurs clients de passage dans leurs ports, mais jamais personne n'a semblé assez intéressé pour simplement répondre à mon mél.

Tant pis, je reprends le flambeau et me remets à l'ouvrage.

Si vous avez des commentaires (gentils) à faire, c'est le moment !

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.