Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Remise en état shetland 4+2

Emmanuel Gordon
Suivre

Bonjour à tous.
Voilà ma situation et mes questions
Je vais bientôt hériter à priori (oui j'ai encore très peu d'informations) d'un bateau de plaisance, un Shetland 4+2.
Du peu que je sais, c'est un bateau qui est sur sa remorque, dans un hangar sous bache depuis une dizaine d'années.
Le bateau en lui même semble être en bonne état, mais le moteur a un problème sur l'un des cylindre.
Tout l'équipement date bien sur des années 2000.
Ma question est à la fois simple et très complexe : pensez vous qu'il soit raisonnablement possible de le remettre en état ? Et si oui de quel budget (disons au millier près ?) dois je m'armer ?
Merci d'avance à tous ! J'ai conscience du flou dans ma description je j'ai malheureusement pas bcp plus de détails

Déconseiller
Isabelle Hermant
Suivre

bonjour, nous avons remis en état un shetland 4+2, par sécurité nous avons fait monter un moteur neuf, car on ne se voyait pas pousser le bateau en cas de panne, rénovation de l'électricité par nos soins, sellerie, et moquette . Le tout pour 10 000€ . Voir à changer les pneus de la remorque, car 10 ans chargés ( poids du bateau 1 T5 ) . Si vous ne le rénovez pas, pourriez-vous m'envoyer des photos et le prix que vous en voudriez, mon garçon aurait voulu le même que le notre
bien à vous

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.