Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Erwann Leguevedec
Suivre

Bonjour à tous,
Je suis toujours en train de remonter mon bateau, mais je souhaiterais rajouter un coupe circuit que je n'ai pas sur mon boitier de commande, il ne fait que marche avant/arrière et accélération. Aussi, en voyant les photos du moteur, quelqu'un pourrait il me dire si je peux brancher ce coupe circuit et si oui, comment et d'où à où.
Je vais installer deux batteries (12V/60A) sur mon djerba. Une pour le moteur et l'autre pour les accessoires (sondeur, haromètre, et au cas ou, si la principale lâche.). Quel type de fil je dois mettre ? Je pensais à un fil en cuivre classique d'au moins 25mm. Est ce bon ? Faut il aussi que je mette une sorte de fusible entre le sondeur ou est ce que je le branche en direct ?

Merci pour vos réponses.

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

suite

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

et fin

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Ce message a été supprimé

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Ce message a été supprimé

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Ce message a été supprimé

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Ce message a été supprimé

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Bonjour à tous,
Mon moteur fonctionne désormais. Mais j'ai toujours un souci. Il ne fonctionne qu'avec une batterie en direct. J'aimerai donc rajouter un interrupteur, un clé on/off toute simple. J'ai fais quelques essais en branchant le neiman, mais rien.
J'ai acheté ce dernier sur le net (ProPlip Neiman Serrure de démarreur Universel). Il possède 4 fils et à priori, ils fonctionnent par paire.
Que me conseillez vous pour le raccorder au "tableau" du moteur ?

Déconseiller
Erwann Leguevedec
Suivre

Ce message a été supprimé

Déconseiller
Adel Gholamdokht
Suivre

Hi efwann . Can i help you?

Déconseiller
Adel Gholamdokht
Suivre
Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.