Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Tous les forums > Glisse

Création de la société smad sas

Michel Desbois
Suivre

Le rêve et devenu réalité ! Enfin, après des années de R & D, un homme, connu depuis plusieurs années, à réussi son rêve, déjà primé au concours Lépine en 2009, avec plusieurs médailles, Michel, n’a pas oublié ses travaux sur l’enti-salissure écologique et durable.
C’est avec l’aide financière d’un investisseur , que ses recherches ont été couronnées de succès.
Enfin un revêtement efficace et durable ! Plus de lixiviation, pollution, un revêtement qui , autonettoyant par une simple vaguelettes, va changer la vie de nombreux plaisanciers, sans compter, la faune et la flore, qui va, par votre action, vivre des jours meilleurs. Vous aussi ! Vous allez améliorer la glisse de vôtre unité ! Plus de nettoyage pour pouvoir naviguer, plus de carénage, ce revêtement extraordinaire, se nettoie tout seul, une vaguelette suffit pour faire disparaître la boue, Oui ! La boue ! Car seule en suspension dans le port , arrive à se poser sur le revêtement, c’est pourquoi, une vaguelette suffit.
La SMAD, pour apporter toutes sécurité, à donner ordre à une Sté de contrôle, les essais nécessaires pour certifier l’action des revêtements spécifiques de nôtre inventeur.
Nous sommes, comme beaucoup d’entreprises, stoppées pagr le virus, des années de R &D , le concours Lépine et toutes les manifestations, qui devaient intéressé le nautisme, pour cette année, sont pour la plupart mises en attente où abandonner pour cette année, mais, nous ne sommes pas vaincus ! Seulement, retardé de quelques mois, malgré l’adversité, nous, nous battrons pour vous présenter ce merveilleux revêtement, sur le salon Nautique à Paris et plus, si nous arrivons à être invité.

Michel Desbois
Suivre

La même plaquette immergée depuis Septembre 2019, à part un peu de boue, aucune algue ! le verso, par contre ? Une vrais foret ! l'efficacité de ce revêtement est formidable.

Michel Desbois
Suivre

Le Corona touche de nombreuses personnes, cette pandémie, met beaucoup d'entreprises et de salariés dans des situations délicates. Notre société et moi-même, nous vous souhaitons que vous arriverez à vous protéger à l'encontre de ce fléau, protégez vous avec des masques et gants, du liquide désinfectant, si vous en avez-pas ,je vais vous donner une adresse pour la Rochelle, plus exactement AYTRE, 17440, la société BASTIDE, tel:09.80.80.23.23 , BASTIDE est présente dans de nombreux département, il vous suffira de regarder sur internet ou sur les pages jaune .
Bonne santé à vous tous.

Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.

Publicité