Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Dinard

48° 37' 55'' N, 2° 3' 1'' W
Le port de plaisance de Dinard est situé dans le Ille-et-Vilaine. Il peut accueillir 670 bateaux sur corps mort. Le port est réservé aux bateaux de moins de 11 m. Attention, le tirant d'eau maximum est de 1 m.
Mairie Dinard service port de plaisance 35800 DINARD - France
Téléphone de la capitainerie :02 99 46 65 55

Infos sur le port de Dinard

1.00 mTirant eau maximun autorise
11.00 mLongueur de coque maximum autorisé
670Place résident sur corps mort
Lundi au vendredi 8h00 - 18h00Horaire de la station à carburant

Voir le guide marine

Présentation

Le port de Dinard est également réputé pour sa beauté naturelle et son emplacement idéal sur la côte bretonne. Il offre une vue imprenable sur la Rance et sur les falaises de la Côte d'Émeraude, ainsi qu'un accès facile aux plages et aux attractions touristiques de la région.

Le port de Dinard est également un lieu animé, avec une variété de restaurants, de cafés et de boutiques situées à proximité. Il est donc une destination prisée pour les plaisanciers et les touristes en quête de détente et de divertissement dans un cadre pittoresque et authentique.

Sites touristiques à proximité

- Usine marémotrice de la Rance

Recyclage

Huiles usagées

Publicité

Ports proches

Forum

Pas encore de sujet sur ce forum.
Une question, une remarque à partager avec la communauté, soyez le premier à intervenir...

Avis

Aucun avis

49 membres

S'abonner

Publications des membres

FLASH INFO:
Conformément à l’arrêté préfectoral du 14 janvier 2021 portant modification temporaire du règlement de service de l'écluse de l'usine marémotrice de La Rance pour la période du 1er au 3 février 2021, les levées de pont seront interdites du lundi 1er février à 12h au mercredi 3 février... - Lire la suite

hibaut Vauchel-Camus et son équipage, à bord du Multi50 Solidaires En Peloton - ARSEP, prendront le départ le 12 juillet prochain de la célèbre "Cowes-Dinard", compétition organisée par le Royal Ocean Racing Club depuis 1906. « J’embarque Benjamin Lamotte, Martin Bazin et François Lebourdais pour ce... - Lire la suite