Des embarcations de pêche de toutes les tailles et formes pour s'adonner à sa passion

Voici un panel d'embarcations pour aller pêche en eau douce comme en mer. Depuis le simple float tube jusqu'au timonier qui permet d'envisager la nuit à bord, il y a en a pour tous les types de pêche !

Float tube BarOOder 160 ILLEX
1,60 m

Ce float tube haut de gamme en tissu PVC est à la fois résistant et stable. Sa forme en V permet de se déplacer et de manœuvre avec facilité. On appréciera l'astucieux système d'anneaux sous la poche latérale permettant d'installer l'armature d'un support de canne ou tout autre accessoire, ses poches latérales amovibles étanches pour ranger son matériel, ou encore son siège avec dossier gonflable offrant un grand confort. Le tout est transportable dans un sac de voyage dédié.

Tarif : À partir de 549 €

Faltform Evo
2,00 m

Le Faltform n'est ni un stand-up paddle, ni un float tube ni un bateau, mais un hybride dont le nom est une contraction de Fishing Platform. Sa structure composée de deux flotteurs est souple, réalisée à partir de PVC renforcé et enduit. Entre les deux peaux (celle du dessus et du dessous, un maillage en polyester structure et rigidifie l'ensemble une fois sous pression, technique dite du "drop stitch" manière dont sont conçus les paddle. Spacieux et très stable, le Flatform permet même de pêcher en position debout. Son équipement est complet avec des rames sur les boudins latéraux, des sacs latéraux, un étambot pour installer un moteur électrique et une barre de repose-pieds. Facile à transporter dans son sac de voyage, il vous offre une nouvelle expérience de pêche.

Tarif : À partir de 950 €

Savage Gear E-Rider Kayak 330
3,30 m

Le kayak Savage Gear E-Rider Kayak 330 permet de pêche en toute stabilité debout ou assis et se manoeuvre avec une double pagaie. Il peut également recevoir sur son tableau arrière un moteur hors-bord de 7 CH. A l'avant son banc transversale peut également accueillir un porte-canne, tandis que la double assise ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...