Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Chloé Escoffier
Suivre

Bonjour à tous,
J'ai ouvert il y a un peu plus d'un an, un tout nouveau concept pour les passionnés de bateaux sur le port de Carnon.
Celui ci est à mi-chemin entre la propriété et la location d’un bateau, et s'adresse aux personnes souhaitant faire du bateau régulièrement tout en évitant les inconvénients de la propriété.
Freedom Boat Club Carnon est une offre nautique par abonnement : en devenant membre du club vous accédez à nos 7 bateaux en illimité et aux services qui en découlent.
Nous offrons ainsi aux amateurs de bateau la possibilité d’exercer leur activité favorite, à un coût raisonnable, sans les tracas d’assurance, d’entretien, de nettoyage, de place au port, etc.
De plus c’est une excellente manière de se faire des amis qui partagent la même passion de la mer lors de nos événements tout au long de la saison estivale : sorties pêche, sports nautiques, afterworks, session de perfectionnement à la conduite d’un bateau....
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé et je me ferai un plaisir de vous rappeler !
Freedom Boat Club Carnon
90 rue Florence
Carnon-Plage

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.