Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Patrick Rochat
Suivre

Bonjour,

Je viens d'installer le module VesselView mobile sur mon Mercury Fourstroke de V6 200CV.

L'installation physique était vraiment très facile, en suivant les tutos sur internet, ça m'a pris moins de 5min avec la fixation complète du système, vraiment top.

Le problème auquel je suis confronté et dont j'ai besoin de votre aide, est que l'application VesselView de Mercury sur mon IPhone est très instable.
la plupart du temps elle se déconnecte lorsque je démarre le moteur et impossible de la reconnecter. Par contre, lorsque le moteur est juste enclenché mais sans fonctionner, tout fonctionne à merveille.

Le concessionnaire me demande de désinstaller l'appli et de recommencer mais rien. Sur internet, j'ai trouvé juste une personne qui doit utiliser un émulateur de Bluetooth pour que ça fonctionne correctement. Avez-vous rencontré ce problème ? et si oui, je suis preneur de la solution ?

Merci et bonne navigation cet été.


Déconseiller
Jacques Normand
Suivre

Bonjour, j''ai exactement le même problème avec Android. Avez-vous trouvé une solution?
Si oui Pouvez-vous me l'indiquer.
Cordialement
Jacques Normand

Déconseiller
Yann Diquerreau
Suivre

Bonjour, contactez le SAV directement par email de ma part : infoconso@mercmarine.com

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.