Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Antifouling ecologique et durable

Antifouling permanent
Michel Desbois
Suivre

Cher Amis, vous ne pouvez-plus vous permettre de perdre autant d'argent ! Sortie de vôtre unité, pour un nouveau carénage, une perte de temps qui coûte ! appliquer votre nouveau revêtement avec son interface , Combien vous coût-il ? lorsque, qu'une solution durable existe ! Choisissez ! 15 années où 40 ans ? le coût ? Une poignée de figues ! Alors qu'attendez-vous pour vous exprimer ! vous souhaitez quelle couleur ? Noir - Bleu - Orangé ? Sachez, vous qui avez une unité à moteur, vous pouvez gagner entre 20 à 25 % d'économie en carburant ! Alors! pourquoi ? hésitez-vous ?

Michel Desbois
Suivre

François, bonjour, mon revêtement ne peut pas être ressemblant à M300, ou CupperCoat.
Je ne peux pas en dire plus, je suis actuellement bloqué par un contrat de confidentialité, mais ce que je peux seulement dire, c'est que ce revêtement qui intéresse plus d'un industriel, devrait faire l'effet d'une bombe, de par sa qualité et de son coût relativement bas, qui devrait divisé à près de 10 , le prix du M2.
Plus de 20 années de R & D, va enfin porter ses fruits et me permettra de prendre enfin ma retraite et refaire un peu de voile.

Mik Soibesb
Suivre

Le nouveau revêtement anti salissure, devrait être commercialisé d’ici deux à trois mois, suivez AMD , passez-moi des messages.
Nous sommes en recrutement de plusieurs technico-commercial (e) issu du nautisme, pour couvrir les ports ouest et sud de la France.
Nous recherchons : 1 local technique sur le port de La Rochelle. Si vous avez l’information, vous pouvez me joindre sur l’adresse suivante : innov.mik17@gmail.com

Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.