Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Jean-luc Hurtel
Suivre

J’ai acheté un bateau NC 11 chez Espace Power, après 45 minutes de navigation je suis tombé en panne moteur droite arrêté, obligé de les appeler plusieurs fois afin d’ avoir un technicien pour trouver la panne, j’ai attendu une semaine pour être réparé câble inverseur grippé, bateau soi-disant garantie est révisé.
Deuxième souci c’est le macérateur qui ne fonctionner pas, réservoir à eau noir plein impossible de pouvoir vidanger. Obligé d’aller chercher une pompe et le poser soi-même car aucun technicien disponible.
Troisième souci, filtre à eau fêlé, l’eau du réservoir dans la cale moteur obligé de pomper et d’aspirer toute l’eau dans la cale.
6 mois après, première révision avant hivernage, vidange des embases, 1 litre d'huile au lieu de 2.5, pas très sérieux pour un concessionnaire.
Heureusement que je n'avais pas beaucoup naviguer, car le dernier souci et pas des moindres problèmes avec le pare-brise suite à un vice caché indépendant de la volonté d’Espace Power, mais aucune réaction de sa part, obligé de le mettre en assignation de prendre un avocat de faire constaté par expert maritime et huissier à fin qu’il se décide à faire marcher la garantie Jeanneau, je trouve que c’est inadmissible de la part d’un concessionnaire de ne pas jouer son rôle est d’être obligé d’aller au tribunal à fin de trouver un terrain d’entente, J’ai mis 2 ans pour me faire rembourser le pare prise et 4 ans pour les frais annexes, je ne le vous conseille pas, si vous vous acheter un bateau allez ou vous voulez mais surtout pas chez Espace Power

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.