Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Sylvie Dal molin
Suivre

Bonjour, quelqu’un connaît Dufour 29, je cherche un voilier moins de 9 m et un près de chez moi à vendre.merci

Déconseiller
Thierry Neilde
Suivre

Bonjour j en possède un et j en suis très satisfait.

Déconseiller
Philippe Sanchez
Suivre

Bonjour, je possède un dufour 29, j'adore ce voilier, le grand espace du cockpit et son carré très spacieux. Très marin, marche fort à toutes les allures, j'ai de plus été étonné par sa très bonne tenue au près, le mien est un GTE de 160. Il existe 1 PTE. Cabine avant très correcte, carré spacieux pour cette taille qui une fois transformé offre un bon lit large coté tribord que je me réserve pour moi tout seul le pied. Reste en plus de la cab avant, 2 couchettes à babord avec 1 bémol pour celle du dessus mais sincèrement on vit très bien à 4 en croisière une fois les affaires bien rangées dans les equipées et rangements insoupçonnés. Le moteur md7a 13 cv est suffisant pour avancer à 5 kn dans la pétole sans forcer, il pousse bien par mer formée mais voilà je le vends presque à regret...pour passer à un 35 à 37 pieds. J'ai eu un nicholson 32 avant et à 65 ans je veux me faire plaisir. Si qqun veut des renseignements n'hesitez pas. Bon vent

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.