Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Jaz Mumua
Suivre

Salut à tous,C'est la première fois que je poste dans cette section, alors je vais d'abord me présenter, j'ai 26 ans, j'habite les Alpes maritimes tout près de la mer, et je suis actuellement technicien automobile, j'ai un bac +2 en après vente auto, jme considère comme un bon tech étant donné que je touche a tout, et dans plusieurs marques : grosse mécanique, entretien, électricité, diagnostic de panne, pose d'accessoire.Le problème c'est que l'automobile je commence a en avoir plein le dos, car peu de perspective d'évolution, mal payé (par rapport à la pénibilité et a la technicité nécessaire) et pour finir aucune considération.Je pense en ce moment à me reconvertir dans le nautisme, car j'habite un département avec beaucoup de port de plaisance, j'aime la mer et les bateaux et j'ai entendu que les salaires sont motivant et que le boulot ne manque pas.Je gagne actuellement 1800 euros pour 40hJ'aimerais savoir les salaires qui se pratique dans le nautisme, les conditions de travail etc ...Donnez moi votre avis merci !

Déconseiller
/. Yachting consulting services
Suivre

Bonjour,
en bretagne les salaires ne sont guères plus hauts, sauf expérience pluridisciplinaire. bon courage pour la recherche.

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.