Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Kim minh Huynh
Suivre

Bonjour,
Je cherche à acheter un moteur inbord occasion pour mon bateau qui est jusque là utiliser un horsbord de 6 cv !. Et je prendra mon temps pour bien monter proprement de a à z avant de naviguer en longer le cote vers le sud de la france, la corse, les canaries et la guadeloupe. Je suis pour le moment seul, mais je cherches aussi un compagnon de route...
Si vous avez une idéi éee ce serai bienvenu.
Merci par avance de vos participations...

Déconseiller
Jean-pierre Morela
Suivre

Bonjour,Pour ma part j'ai acheté un moteur reconditionné V6 4.3L chez marine-motors et j'en suis vraiment content. J'ai été livré au bout de 4 jours et le personnelle ma guidé jusqu'au bout pour le choix de mon moteur. Je vous met le lien afin que vous puisez trouver ce que vous voulez

Moteur Marin - GM 4.3l V6 - 262 CID - 1987 à 1992 | Marine MotorsMoteur Marin - GM 4.3l V6, Cylindrée : 4.3 LCID : 262, Nbre de cylindres : V6, Années: 1987 à 1993, Fonderie Bloc Moteur : 011 - 867.



Déconseiller
Kim minh Huynh
Suivre

Bonsoir Jean-Pierre,
Merci de votre conseil;mais entre temps, j'ai déjà acquis un Yanmar 2GM d'occasion de particulier. Il me reste à le bichoner pour le remettre en beauté avant de l'installer très prochainement à bord. 13cv c'est suffisant pour un voilier, ce quel'on m'a dit.. ;-)

Bonne soirée..

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.