Un vélo électrique dans son bateau, lequel choisir ?

Le vélo pliant est l'allié idéal des escales. Il se glisse à bord du bateau facilement, sans encombrement et permet de se balader lorsque vous êtes au port. Léger, pliable, performant, il en existe pour tous les goûts. Voici trois modèles électriques sélectionnés par la rédaction.

Quand vous partez en navigation et que vous vous arrêtez quelques jours pour faire escale, le seul moyen de transport qu'il vous reste est la marche à pied. À moins de posséder un superyacht, difficile d'emmener à bord de son bateau, motos, voitures et autres véhicules électriques… Un moyen de locomotion est pourtant idéal pour les bateaux, et peu encombrant c'est le vélo électrique pliable.

Il existe de nombreux modèles, de toutes formes et prix, complètement électrique ou à assistance électrique.

Le YikeBike, le vélo 100 % électrique, design et transportable

Le V'lec Pocket +, le vélo à assistance électrique le plus léger du marché

Le 20PM4, le VTT à assistance électrique de Blanc Marine

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Stéphane Lelaquet
Stéphane Lelaquet
Découvrez également le nouveau vélo pliant électrique Blanc marine . Il s'agit du modèle 20PM4 Aluminium 7 vitesses, et sa batterie Lithium il vous propose une autonomie de 60/70 kilomètres ... Vous pouvez recharger la batterie directement sur son cadre ou la retirer du vélo pour pouvoir la recharger séparément . Plus d'infos sur
vélo pliant électrique blanc marine -

vélo pliant électrique blanc marine -

vélo pliant électrique blanc marine

www.blancmarine.com
Ajouter un commentaire...