La gamme 20PM4 de Blanc Marine, de véritables VTT pliants et électriques

Blanc Marine est le spécialiste des vélos pliants depuis 1999 et propose également des modèles électriques. La nouvelle gamme 20PM4 a un design élégant, qui rappelle sans conteste le VTT.

Blanc Marine développe depuis plus de 14 ans des vélos pliants électriques et non électriques, disponibles en trois modèles : 16 pouces, 21 pouces et 26 pouces. Pour l'année 2015, Blanc Marine sort une nouvelle gamme PM4, disponible en version électrique (20 et 26 pouces) et non électrique (16,20 et 26).

Ces nouveaux modèles possèdent un cadre suspendu (cadre de vélo sur lequel le triangle arrière se déforme pour permettre à la roue arrière de mieux suivre le terrain), proposé uniquement par la marque, ce qui apporte encore plus de confort. Sur cette nouvelle gamme, la suspension a été déplacée vers l'avant pour offrir plus de confort et de stabilité à l'utilisateur. La tige de selle a été reculée derrière l'axe du pédalier pour améliorer les sensations et la position ergonomique du cycliste. Une fourche télescopique a été montée suite à la demande de nombreux de clients.

Les tubes en aluminium 7175T6 apportent plus de rigidité et de précision et réduisent encore le poids et la présence de 2 freins à disques augmente la qualité de freinage d'environ 40 % par rapport aux autres vélos. La gamme PM4 est équipée de 21 vitesses. Par ailleurs, 2 nouveaux systèmes de verrouillage et de déverrouillage du cadre ont été installés avec un double système de sécurité empêchant l'ouverture lors de l'utilisation.

Équipée d'un moteur électrique et d'un accumulateur rechargeable, la nouvelle gamme Blanc Marine permet de pédaler plus facilement grâce à son assistance électrique. Léger et compact, il se transporte à la main et ne prend pas de place de stockage. Son poids est de 13,4 kg sans moteur et il se plie et se déplie en 15 secondes.

Les vélos Blanc Marine se stockent facilement dans le coffre d'une voiture, sous un bureau, dans un bateau et apportent un bon complément aux transports existants, en milieu urbain.

Nom 20 PM4
Temps de pliage 15 secondes
Couleur Aluminium 7075T6 Blanc
Pouces 20"
Cadre Aluminium suspendu 7075
Fourche Aluminium suspendu 7075
Jante 20
Moyeux Aluminium 7075
Poids vélo 11,4 kg
Dimension vélo plié 72 * 61 * 31
Poids maximal supporté 180 kg
Béquille oui
Porte bagage oui
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Jean Luc Maurin - 23 Juillet 2015
De très bons vélos ! J'ai le vélo électrique et j'en suis très satisfait ! Je recommande les vélos blanc marine à tout le monde !
Sandrine Pescadou - 22 Octobre 2015
Bonjour, je prends quelques minutes de mon temps précieux pour parler de mon achat formidable: un vélo pliant 26 pouces tout terrain c'est un investissement mais génial, je l'emmène partout ( voiture, bateau camping et transport en commun pour la vie de tous les jours ) car en moins de 15 secondes il est plié dans sa housse de transport et sans outil il est super confortable grâce à sa suspension réglable ( il suffit de visser ou dévisser) même lors de longues balades en forêt. sur mon bateau je ne suis pas limitée à aller chercher le pain au port je peux me balader dans les sentiers littoraux vraiment ce vélo est top sans parler de son look ou je me fait alpaguer sans cesse pour savoir si j'en suis contente et pour me dire qu'il est beau alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site: www.blancmarine.com) sandrine
Caroliner Leroy - 20 Mai 2016
Quelle bonne surprise de voir la qualité de ce vélo pliant 20 pouces Blanc marine. Pour ma part je l'utilise à usage quotidien pour rallier ma maison à mon bureau. Ca va faire quelque mois que je l'ai et jusque là rien à signaler. La qualité du matériel est le même que quand je l'ai eu le premier jour et je n'ai pas eu à l'entrenir jusqu'ici. Par rapport aux anciens vélo pliant que j'ai eu, celui-ci est plus léger et facile à manier. Aujourd'hui je n'arrive plus à m'en passer et je ne prend ma voiture que pour des trajets à très longue distance.
Yvette Leterrier - 22 Novembre 2016
Bonjour, Depuis un an je possde un vlo pliant lectrique blanc marine 20PM4. Un vlo dont le moteur est fiable de bonne qualit. le vlo a t livr dans temps, soit 24 heures aprs la commande. - vlo relativement lger
- Dmarre rapidement sans avoir donner un tour de pdale complet, pratique dans les ctes
- autonomie de batterie plus de 50km J'espre que ses quelques dtails vous aiderons y voir pls clair sur ce vlo, je ne regrette pas mon choix.
Isabelle Rouille - 11 Janvier 2017
Mon vlo pliant lectrique 20 pM4 a 18 mois et 2100 kms ,je suis trs content de cet achat ,j’ai 52 ans ,pas sportif et je constate de jour en jour les progrs ,l’autonomie varie de 55 70 kms malgr mes 90 kgs. On gravi aisment 18 kms des cotes trs pentues ou je rencontrais des difficults monter en VTT.Ce vlo me semble un trs bon compromis qualit / prix.Le temps de charge de la batterie si compltement dcharge est correcte , environ 2 heures.
Velo Pliant Blanc Marine - 3 semaines
Vous pouvez également découvrir la deuxième Version du vélo pliant électrique Blanc marine 26PM4 : équipé d'un cadre et d'une fourche suspendus, il dispose d'une autonomie de 60km et nécessite environ 2 heures pour le recharger ... Plus d'infos sur notre site Bonne balades à tous
Erreur 404

Erreur 404

Cette page est introuvable

www.blancmarine.com
Ajouter un commentaire...
Reportage : Vélos électriques

Le V'lec Pocket +, le vélo électrique le plus léger du marché

Un vélo électrique dans son bateau, lequel choisir ?