Voici la gagnante de Miss Reef 2015

L'élection des "plus belles fesses" a eu lieu en février dernier, au Chili, et a consacré la jeune Tiara Fernandez, 19 ans, Miss Reef 2015. Découvrez aussi la vidéo du casting.

Chaque année, Reef, la marque de vêtements de surf sort son fameux calendrier Miss Reef (Découvrez le calendrier 2015). Mettant en scène les plus belles fesses de l'année, il fait le buzz, au même titre que le calendrier Pirelli. Fin février, la marque a également organisé un concours pour élire la prétendante au titre de Miss Reef Chili 2015.

La gagnante de cette année s'appelle Tiara Fernandez et a décroché la fameuse couronne le 21 février dernier, à Vina del Mar. À tout juste 19 ans, cette étudiante chilienne en psychologie a été choisie parmi de nombreuses demoiselles qui rêvaient de décrocher le prestigieux titre de "plus belles fesses". Ce concours sud-américain est attendu par tous les hommes et existe depuis 9 ans.

La jeune femme en plus de son titre de Miss Reef 2015, est repartie avec plusieurs lots, dont un chèque et un voyage pour 2 personnes.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Nicolas Medart - 03 Mars 2015
c est beau la mer et le Yachting....
Ajouter un commentaire...
Reportage : Calendrier courses voile

Le calendrier Miss Reef 2015 est arrivé

Le calendrier Miss Reef 2016 et ses photos calientes est disponible