Visionnez, comme si vous étiez, un crash en Superboat


Pendant le championnat de Superboat V8 qui se déroulait en Australie, deux pilotes ont effectué plusieurs tonneaux après être sortis de leur route. Les deux hommes ont eu plus de peur que de mal. Vivez la scène depuis le cockpit, grâce à la caméra embarquée.

Tony Giustozzi et Lockie Warne, deux pilotes de jetboat, ont été victimes d'une sortie de route pendant le championnat de Superboat V8 qui se déroulait à Carabita, en Australie. La scène est filmée depuis l'intérieur du cockpit - en Point of View Shot (POV Shot) -  et c'est ce qui la rend impressionnante. Cette technique qui consiste à filmer la scène comme si on la vivait à travers les yeux du protagoniste principal est notamment utilisée pour les scènes sportives. 

On voit donc les deux hommes se diriger sur l'eau à travers un dédale de chemins sinueux, grâce aux indications de direction (donnée à la main) du copilote. La vitesse est impressionnante ! Et c'est en prenant un virage un peu serré que le superboat a dérapé. L'embarcation est alors projetée sur la pelouse à grande vitesse et effectue plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Plus de peur que de mal puisque les deux pilotes en sont sortis indemnes et rigolent en attendant qu'on vienne les retourner. 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com