M300 Speed, le secret de la vitesse ultime


En remplaçant le cuivre par de l'aluminium, M300 a découvert un peu fortuitement une surface de glisse ultime. Les chercheurs de record de vitesse se sont jetés dessus !

C'est l'histoire d'un shape pas ordinaire. Celui d'une planche d'Antoine Albeau, recordman de vitesse en planche à voile.

Tout commence quand le M300, un antifouling au cuivre, se développe. Rapidement son créateur se rend compte que ce produit offre, en plus d'une fonction antifouling, une surface de glisse très intéressante. Ce produit peut se poncer et se polir pour obtenir un effet miroir.

Antoine Albeau, le veliplanchiste multi-médaillé, équipe le Cap Camarat de son école de voile avec du M300 Antifouling. Curieux, ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
 Franck le ster
Franck le ster
Bonjour François -xavier, Bonjour à toutes et tous . M300, c' est un peu comme le concept du produit de NANOPROTECTION, une protection qui s' applique très simplement et fonctionne 1 à 2 années, ( avec un bon entretien ). En solution aqueuse à base de silicium ( verre naturel ) qui permet de mieux glisser et à aussi un effet antifouling ! Avec des tarifs très compétitif. A bientôt , Franck 07.81.24.27.21
Ajouter un commentaire...