Dubarry Ultima la botte respirante de référence

Dubarry Ultima

Très technique, vraiment confortable, solide et performante, la botte en cuir Ultima Dubarry arrive avec un nouveau coloris pour la saison prochaine.

En matière de bottes respirantes, Dubary reste incontestablement la référence. Réalisée entièrement en cuir, elle offre un confort au pied qui ne donne pas envie de les quitter. Cette botte vient d'être revisité pour offrir encore pus de confort.

À l'arrière, en haut de la botte, un empiècement en lycra a été incorporé dans la botte pour faciliter le passage de toutes les tailles de mollets.

Dubarry Ultima

L'ensemble de la botte est en cuir. Un cuir spécial martelé et traité "mer" (un mélange de cuir pull up et de nubuck). La botte est construite sur une semelle à forte adhérence et qui ne laisse pas de trace sur le pont. Une semelle qui a d'ailleurs reçu un Award au vu de ses qualités.

Dubarry Ultima

À l'intérieur, l'étanchéité est réalisée par une doublure en membrane Gore-Tex. Celle-ci draine la transpiration du pied vers l'extérieur. Ainsi le pied reste sec. Cela retarde la sensation de froid.

Au fond de la botte le pied repose sur une semelle bicomposant PU et caoutchouc moulé directement par injection entre la semelle et l'empeigne.

Dubarry Ultima

Pour 2017, la Dubary Ultima arrive dans un nouveau coloris Noir (en plus du marron). Disponible du 35 au 48, 329 €

Reportage : Shopping de Noël

Q20, un dégrippant révolutionnaire multi-usages

Magicezy, un petit tube qui fait des miracles sur le gelcoat

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Vêtements marins
A lire aussi sur Bateaux.com