Feadship ONE : un superyacht de 75 mètres alliant lignes masculines et confort luxueux

Avec ses 75,75 mètres, le Feadship ONE vient d'être mis à l'eau aux Pays-Bas le 2 novembre 2024. Ce superyacht, imaginé par Studio De Voogt et Gilles & Boissier, propose des espaces optimisés, une conception élégante et des équipements variés, que ce soit pour un usage privé ou pour la location. Tour d'horizon des innovations et des choix de design qui font de ce yacht une unité unique.

Le Feadship ONE incarne le mariage entre le design élégant et la fonctionnalité en mer. Long de 75,75 mètres, ce yacht conçu pour répondre aux exigences du marché des unités de prestige et de la location se distingue par son allure, ses équipements et sa polyvalence. Retour sur les particularités de cette nouvelle création de Feadship, sortie des chantiers de Kaag.

Un design aux lignes masculines et intemporelles

La silhouette du Feadship ONE a été pensée pour dégager une impression de force tout en restant élégante. "Le brief demandait un design masculin, mais aussi intemporel et élégant", explique Thijs Orth, designer chez Studio De Voogt. L'ensemble est marqué par des lignes droites et des volumes audacieux, mis en valeur par des surfaces subtiles qui captent la lumière. Un détail technique, le biseautage de la rambarde avant, offre une continuité visuelle qui s'étend vers la poupe, un effet repris sur les fenêtres en large corps du pont principal et la superstructure.

Des espaces intérieurs pensés pour le confort

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...