V-Line, la nouvelle gamme de superyachts du chantier Baglietto

V-Line, nouvelle gamme de Baglietto

Le chantier italien Baglietto Yachts lance une nouvelle gamme - la V-Line - qui sera composée de trois modèles, dessinés par trois architectes différents. Tous auront des lignes communes pour signifier l'appartenance à la gamme, mais auront des caractéristiques différentes pour satisfaire le plus grand nombre.

Baglietto, chantier naval de superyacht a dévoilé pendant le Fort Lauderdale Boat Show une nouvelle gamme de yachts, la V-Line. Trois designers ont été choisis par le chantier italien.

Un superyacht de 41 m, conçu par Santa Maria Magnolfi Design

La V-Line se compose actuellement de trois superyachts dont le premier est un modèle de 41 m, conçu par Santa Maria Magnolfi Design. Sur ce modèle, aux lignes sobres et harmonieuses, les zones extérieures sont au cœur de la conception avec de nombreux espaces communs totalisant 300 m2, répartis entre les 3 ponts. Le solarium mesure environ 60 m² de large. Sur le pont supérieur, devant le poste de barre, un grand canapé en forme de C surplombe la spacieuse zone de bronzage avec piscine, pour profiter de la vie en plein air et d'une vue sur l'horizon. L'espace intérieur est également très ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...