Oceanco dévoile Lily, un superyacht de 101 m au design asymétrique inspiré du nénuphar

Oceanco a présenté lors du salon nautique de Dubaï 2025 son superyacht Lily de 101 m conçu par Vripack. Son design asymétrique inspiré du nénuphar et son design énergétique optimisent les performances tout en minimisant l'impact environnemental. Propulsé par des moteurs bi-carburant et des piles à combustible, Lily prépare le yachting à l'ère du méthanol vert.

Un design inspiré de la nature et du nénuphar

Oceanco a profité du salon nautique de Dubai 2025 pour dévoiler son dernier design Beyond Custom, le yacht Lily, d'une longueur de 101 m. Conçu par Vripak, Lily s'adresse à des visionnaires du yachting, pouvant être adapté dans l'avenir à une propulsion plus responsable.

Le design extérieur asymétrique s'inspire du nénuphar et propose un aménagement sur plusieurs ponts, associé à un design énergétique, consistant à améliorer les performances énergétiques par une approche globale. Les ponts superposés créent un agencement en plan ouvert qui maximise l'espace et la fluidité à travers le yacht. Associé à de grands vitrages et à des parois vitrées intérieures, ce design offre un impact visuel avec des points de vue étendus et des perspectives différentes.

Des espaces pensés pour le confort des invités

L'aménagement général a été conçu pour offrir des espaces intimes pouvant ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...