Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
L. B.
Suivre

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un Armor 660? Nous sommes à la recherche d'un guide d'utilisation, notamment pour son matage. Merci par avance de vos retour

Déconseiller
Jean-michel Chevreau
Suivre

Bonsoir,
Apparement ce bateau est peu connu, que ce soit dans ses versions soeurs DELPHIA 22 ou EUROPA TS 240. et pourtant combien agréable.
Obtenir un guide d'utilisation semble une arlésienne!

J'ai ce bateau en Baie de Somme depuis un an, et il y avait une chèvre fabriqué par l'ancien propriétaire.
Sur le bateau il a ajouté une chappe de chaque coté sur les quelles s'accroche la chèvre.
Le troisième point de la chèvre est accroché à l'enrouleur de génois, puis une drisse est envoyée vers le winch via une poulie accrochée sur la delphinière
Avec cela, j'ai maté et démâté seul.


Déconseiller
L. B.
Suivre

Bonjour,
Je vous confirme que ce bateau est agréable mais il laisse un peu à désirer vis à vis de son plan de voilure.
Après un gros entretien nous avons navigué une 20éne de jours avec l'an dernier.
Le moteur Yanmar 1GM10 est très agréable.
Comment êtes-vous motorisé?
Cet hiver, j'ai voulu changer le mat pour un peu plus de puissance mais pas simple car la section changeant il a fallu adapter le pied de mat.
pourriez-vous me transmettre une photo de votre chèvre? Comment vous accrochez-vous sur le mat et où?
Ayant changé la mature, j'ai une bôme enrouleur disponible avec sa voile, si vous
êtes intéressé vous pouvez me contacter à barbancon@wanadoo.fr

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.