Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU
Roger Odin
Suivre


Bonjour à tous,J’suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Jem'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. Endiscutant avec lui, il m'as parlé de cette communauté dynamique où les membrespeuvent échanger des informations, s'entraider et donner des conseils précieux.J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici, partagermes expériences et bénéficier des conseiils avisés des membres. Merci d'avancepour l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivant comme moi.À bientôt dans les discussions !Roger

Déconseiller
Roger Odin
Suivre

Salut les marins, 8) Je suis un peu nouveau sur ce forum.J’ai récemment décidé de donner un coup de neuf surquelques partie de mon bateau en utilisant un verni marins () qui a répondu surmes critères que j'ai souhaités.Alors, j'ai un peu une idée en tête de peindre ànouveau mon bateau. . Alors,je me demande si c'est faisable d'appliquer unedeuxième couche de peinture directement sur le vernis marin. Est-ce quequelqu'un a déjà essayé ça et peut partage son expérience ou donner son avis àce su jet Merci d’avance pour vos soutiens.

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.