Bateaux.com
Magazine de la plaisance
MENU

Un record sur le nombre d'inscrits pour la 4ème édition de la Ladies Only. 148 femmes sur l'eau le temps d'une journée à La Rochelle ce Samedi 26 Mai. Cet événement devient donc l'un des plus grands rassemblements de voile féminin de France.

La Société des Régates Rochelaises (SRR) organise cette année la 4ème édition de La Ladies Only. Evénement uniquement destiné aux femmes qui regroupe le temps d'une journée des filles débutantes et expérimentées. On y retrouve notamment dans anciennes sportives de haut niveau comme Anne Le Helley ou Claire Fountaine.

3 options sont proposées : une formule régate en Bénéteau 25 et en J80 avec 16 équipages inscrits. Une deuxième formule pour les entreprises en Grand Surprise et enfin une troisième option "découverte" pour les filles qui souhaitent faire de la balade.

Objectifs de La Ladies Only : Convivialité, échanges et partage

Un cocktail de bienvenue est proposé le vendredi soir. Les courses se dérouleront le samedi à partir de 11h et la remise des prix aura lieu le soir à 19h sur la terrasse de la SRR suivi d'un cocktail dînatoire avec concert.

Femmes
Navigatrice
Ajouter un commentaire...

Publicité