Transformez votre quad en jet-ski


Le Quadski - disponible en version standard et en version XL - est un quad amphibie qui se transforme rapidement pour aller dans l'eau. Équipé d'un moteur puissant, il peut atteindre des vitesses jusqu'à 72 km/h.

Le Quadski est un véhicule amphibie équipé d'une coque en composite léger, qui lui permet de planer facilement. Elle offre aussi une stabilité latérale sur l'eau. Il dispose d'un système breveté de propulsion par jet d'eau, plus léger et plus compact que ce que l'on peut trouver sur un jet-ski typique. Cette conception inventive fournit des niveaux élevés de poussée pour pouvoir planer en quelques secondes.

En mode terrestre, sa position large et son centre de gravité apportent au Quadski et au Quadski XL, une sensation d'adresse et de maniabilité. Ses suspensions rétractables révolutionnaires fournissent une transition sans heurt, entre la version quad et la version motomarine, ses roues se relevant sur les côtés en moins de 5 secondes.

Le Quadski est équipé d'un puissant moteur BMW Motorrad K1300, qui offre une puissance de 140 chevaux et des vitesses maximales de 45 MPH (72,42 km/h) sur terre comme sur l'eau.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...